Opportunités d’achat uniques

Les prix de l’immobilier au Costa Rica sont extrêmement intéressants pour les investisseurs…

Notre sélection de propriétés

A 5 mn de Tamarindo, maison récente à vendre avec belle piscine...

En savoir plus  |

Sur la Côte Pacifique du Costa Rica, villa haut de gamme à vendre face à l’océan !

En savoir plus  |

Belle maison en vente au Costa Rica, le long d’un golf très exclusif…

En savoir plus  |

Pimpante maison neuve à vendre dans un cadre privilégié, tout près des superbes plages de la Côte Pacifique !

En savoir plus  |

Spacieuse villa à vendre face à l’un des golfs les plus élégants du Costa Rica…

En savoir plus  |

Hôtel moderne de style tropical en vente à Tamarindo, à courte distance de la plage...

En savoir plus  |

Opportunités d’achat uniques

Faire une acquisition immobilière à un prix encore très accessible constitue l’un des attraits du Costa Rica...  Il est donc à la portée de tout le monde d’acheter une maison, une villa, un terrain, un appartement, un condo voire un commerce !  Si l’on y ajoute un taux de change favorable, comme c’est le cas pour la conversion des euros en dollars, l’investissement  devient encore plus rentable.

Nous vous proposons des biens à vendre pour toutes les bourses. Vous avez envie de les découvrir sans tarder ?  Consultez notre sélection de terrains et fincas, maisons et villas de charme, villas de luxe et de prestige, appartements et condominiums, commerces et business.

Si c’est une location de maison ou d’appartement de vacances que vous recherchez, nous avons également des biens à louer pour tous les budgets.

Seule une partie de nos propriétés immobilières est affichée !  Contactez-nous afin de disposer de l’offre la plus personnalisée selon vos besoins.

Savez-vous qu'en plus des prix très attrayants des biens immobiliers, les frais de notaire et d’inscription de transfert de propriété sont particulièrement réduits au Costa Rica ?

Si vous souhaitez connaître les nombreux avantages d’un achat immobilier en matière financière et fiscale, voyez notre page spéciale : "Plus-value attractive et défiscalisée"